You are currently viewing Abandonnez votre attitude d’attaque et de défense

Abandonnez votre attitude d’attaque et de défense

Tiré du livre : ENSEIGNEMENTS NOUVEAUX à une humanité qui s’éveille,

Canalisation du CHRIST, ed. Arianne, p. 25 à 27, 1988.

« « Pour vous, Légion d’Amour,

ABOLISSEZ VOS ARMES. ABANDONNEZ VOTRE ATTITUDE D’ATTAQUE ET DE DÉFENSE. — VOUS, LA LÉGION D’AMOUR, PRENEZ LA DIRECTION SPIRITUELLE, ET TRANSFORMEZ LES CROYANCES NÉGATIVES QUI PRÉVALENT SUR LA TERRE. —QUE L’AMOUR SOIT LE GUIDE DE VOTRE DESTINÉE. Car vous êtes la lumière d’un jour nouveau, d’un âge d’Or nouveau.

Mais vous connaissez déjà la vérité, mes bien-aimés. Vous avez été créés dans l’amour et avec sagesse. Vous étiez et vous êtes les gardiens bienfaiteurs attitrés pour la terre. C’était pour remplir ce rôle que vous avez été amenés ici. En tant que gardiens, en tant que bienfaiteurs, vous êtes venus ici pour être la récolte de l’amour de Dieu — un verger universel de joie et de beauté, tout comme la planète qui, elle aussi, fournit sa juste part de générosité. Que l’on vous reconnaisse donc à vos fruits, car le temps de la récolte est arrivé.

Ensemble, réjouissons-nous et partageons la splendeur de l’amour et de la paix unifiés. Au nom du grand UN, je certifie l’existence de cette cause commune, de cette aventure spirituelle à partager avec ceux et celles qui en font le choix. Avec ce pouvoir immense, je ravive votre âme, j’éveille votre état de conscience, j’en rallume les cendres.

Quand votre cœur minuscule s’épanouira à la grandeur à laquelle il est destiné et que votre cerveau étroit se développera au point d’embrasser la nature incommensurable de la vie dans les nombreux univers de Dieu, vous ressentirez alors de l’amour pour chaque précieuse création. Quand vous aurez élargi vos horizons au-delà même de ce qui vous est le plus cher, vous pourrez alors avoir un aperçu de la vérité qui est au-delà de votre aveuglement temporaire. Venez ! Recevez l’immense cadeau qui s’offre à votre perception naissante! Non seulement votre âme minuscule croîtra-t-elle mais, unie aux âmes en voie d’éveil comme vous, vous pourrez bâtir une solide base et un pont robuste pour atteindre les dimensions et les niveaux élevés de la création et en réaliser les buts.

Dans votre cœur et dans votre esprit, acceptez de bondir en avant plutôt que de continuer à ramper dans la boue. Acceptez de vous envoler et d’atteindre des lieux d’expérience qui vous seront devenus accessibles grâce à cette nouvelle intention doublée d’un sérieux engagement.

Bien-aimées de Dieu, souvenez-vous de votre identité. Soyez les gardiens bienfaiteurs de la planète et, un jour, de la vie au-delà, dans les étoiles. Prenez conscience de votre origine en tant que lumière et amour universels, et faites vôtre cette réalité.

Jadis, la chance vous a été donnée de servir, mais le temps a véhiculé son courant violent et épuisant jusqu’au moment présent, celui de votre expérience actuelle. Accepterez-vous de demeurer captifs de vos désirs sans grandeur et de votre attachement aux illusions ? Ces illusions qui emprisonnent votre conscience dans l’impuissance et la dépression continuelle ?

Vous avez un dicton sur la planète : «C’est l’heure». Bien-aimés de la grande famille, votre heure est maintenant arrivée. Mes très chers, sortez de votre antre de la mort et goûtez aux bienfaits de la lumière.

Un monde divin et glorieux a besoin de vous. Entendez le clairon de Dieu qui vous incite à vous joindre à cette grande légion d’amour qui est requise pour libérer la planète…dont le droit divin à la paix doit être respecté. Soyez bénis, car cet amour que vous partagez, abolit à jamais toute négativité et toute pensée de guerre.

La paix est possible grâce à l’exemple que vous donnez. Alors, marchons ensemble en union parfaite pour atteindre le but qui était la raison de votre venue ici-bas. Au nom du Dieu éternel, que cette réalisation sublime règne sur Terre par votre amour et par votre engagement !

Que la paix soit avec vous !

Amen. » »

Laisser un commentaire