Avrupada Yatırım
Skip to content

La naissance du Nouveau Monde est imminente, Préparons-nous à renaître !

Publié le 28 mai 2011 par Arcturius

Ils se sont installés devant vous, chaque parrain, marraine, devant chacun, et ils forment une étoile au centre de notre cercle.

Nous vous saluons peuple de la Terre, frères et sœurs humains.

Tendez vos oreilles et ainsi vous pouvez nous sentir dans vos oreilles.

Ouvrez votre cœur et ainsi vous pouvez nous sentir avec votre cœur.

Nous vous signalons une très forte accélération énergétique, la Terre et ses habitants sont actuellement dans la phase de la naissance. Un passage étroit, un passage pour lequel il est nécessaire d’avoir beaucoup d’énergie, en tout cas de volonté humaine, en tout cas de volonté à se centrer pour pouvoir passer, pour pouvoir naître, pour pouvoir renaître. Tous ces troubles que vous avez signalés, fatigue, perte de mémoire, trouble de l’équilibre, réveil de certains maux, de mémoires du corps, rééquilibrage, processus énergétique alimentaire, tout cela fait partie de l’accouchement.

Nous sommes comme vos sages-femmes, comme vos médecins accoucheurs, nous vous aidons à renaître, nous assistons le bon déroulement de cet accouchement. Cette période de mai juin juillet est une période, pour reprendre cette image, qui correspond à la période où le bébé décide de naître, la période où les premières contractions se font présentes.

Ainsi si vous sentez un étau autour de vous, si vous vous sentez pressés, oppressés, pressés aussi dans le sens pressés pour faire quelque chose, accueillez, respirez, concentrez-vous, ayez confiance, acceptez.

Lorsque le processus d’accouchement, de naissance est en marche, le bébé n’a pas d’autre choix que de se laisser porter et de pousser et de se laisser pousser. La Terre l’attire et cette attraction l’aide à sortir, à moins que de grandes résistances ne l’empêchent. C’est pour cette raison que nous vous invitons à être vigilants par rapport à vos résistances. Veillez, veillez et lorsque quelque chose se présente, œuvrez pour lâcher les résistances, œuvrez seuls, œuvrez avec nous, nous sommes là, œuvrez avec des êtres sur la Terre qui vont vous aider à lâcher vos résistances, à lâcher les peurs. Ne restez pas seuls face à vos peurs, face à vos résistances, nous sommes là.

Les corps humains sont éprouvés en cette période, éprouvés par la pression, la pression de l’accouchement.

Lorsque le bébé naît dans une position juste et normale c’est la tête qui s’engage en premier. Vous pouvez ressentir de fortes pressions au niveau de votre tête, cela fait partie du processus. Restez bien ancrés.

Lorsque l’enfant naît, lorsque la tête est passée tout le reste du corps passe. Il en est de même pour vous, pour votre conscience, lorsque le voile de l’oubli, le voile de l’illusion se déchire, la tête est passée, ainsi le corps suit, le corps se transforme en même temps.

Écoutez notre présence, écoutez.

Alors je pense que le vent que l’on entend c’est eux parce que j’ai regardé les arbres en face de moi, il n’y en a pas un qui bouge.

Vous ne vous en rendez pas compte dans la matière, mais nous sommes de plus en plus proches de vous. Dans votre ressenti intuitif vous pouvez le ressentir.

Si vous avez quelques questions à nous poser n’hésitez pas.

Question :
Vous avez dit que cet accouchement demandait beaucoup d’énergie. Est-ce que c’est pour ça qu’il faut diminuer notre alimentation pour utiliser moins de dépenses énergétiques ?

Il y a de cela, mais pas uniquement. L’alimentation est grandement liée, attachée à votre émotionnel. Comme vous êtes invités à laisser tout ce qui est attaché à l’émotionnel effectivement pour passer, la nourriture en fait partie. Vos corps vont vibrer très prochainement sur d’autres fréquences, des fréquences vibratoires de grandes Lumières. Vos corps vont être nourris parfaitement par cette Lumière. Vous êtes invités à accueillir le processus de transformation aussi dans votre façon de vous nourrir. Vous êtes en période d’accouchement et votre corps aussi se prépare, votre cœur donne l’information au corps. Ainsi partout dans le monde il y a les prémices de cette nouvelle façon de se nourrir. Lorsque le corps est relié directement, pleinement, à l’Énergie Divine, il est nourri suffisamment. C’est la séparation qui a poussé l’être humain à trouver une autre façon de se nourrir et tout a été mis en place sur la Terre pour que cela puisse se vivre.

Faites simplement totalement confiance à ce processus et tout est mis en œuvre sur votre chemin pour que vous puissiez accéder à ce processus, pour que cela puisse se vivre grandement et pleinement en vous. Laissez-vous faire, n’ayez pas peur !

Lorsque l’être humain s’est mis à se nourrir avec les fruits de la Terre, le corps a su trouver une intelligence nous allons dire digestive pour pouvoir garder les éléments nutritifs et éliminer le reste. Il en est de même pour l’inverse, le corps va retrouver une autre intelligence. Sachez que cette intelligence le corps la connaît. Autant dans son corps de Lumière il a fallu un certain temps pour que le corps physique s’adapte à l’alimentation de la Terre parce que c’était un facteur inconnu pour le corps, autant en sens inverse cela est plus facile parce que le corps connaît déjà ce processus. Aussi voyez que vous n’avez aucune crainte à avoir et faites confiance à votre corps, faites-lui confiance, faites confiance en sa capacité à se régénérer, à se transformer ;

La faculté d’adaptation du corps humain peut prendre un certain temps, lorsqu’il ne connaît pas ce vers quoi il va, mais votre corps connaît maintenant ce vers quoi il retourne, il le connaît, ainsi l’adaptation sera beaucoup plus facile, beaucoup plus facile. Et elle sera d’autant plus facile que vous êtes beaucoup plus nombreux à prendre ce chemin, à accueillir cela.

Avons-nous répondu à ta question ?

Oui je crois merci.

. Tu crois ? Y a-t-il encore une ombre de doute ?

Alors tu as dit un moment que la réponse se faisait par le cœur. Mais si ça ne se fait pas. Ce que je me dis, moi, c’est que je vois autour de moi ça bouge, personnellement moi ça me fait un peu peur, et que je me dis si je me mets à moi manger c’est une demande de l’ego, pas du cœur.

Tout à fait. Il est important que tu poses cela véritablement en toi. Il est important que tu le fasses parce que tu en as envie, parce que c’est ton cœur qui te le dicte. Mais il y a aussi un phénomène, nous cherchons le mot, un phénomène d’entraînement. Vois-tu tu te trouves dans une foule, au beau milieu de la foule, si la foule fait un mouvement à droite tu n’as pas d’autre choix que d’être dans la droite. Si la foule fait un mouvement à gauche tu n’as pas d’autre choix que d’aller sur ta gauche, même si ce n’est pas véritablement ton choix. Ton choix a été de te trouver au milieu de cette foule, sinon tu serais ailleurs. Ainsi si tu te trouves dans ce mouvement et que tu te sens entraîné par ce mouvement c’est parce que tu l’as voulu, c’est parce que tu l’as choisi. En quelque sorte tu as un peu remis ton pouvoir à ce mouvement, tu as remis un peu ton pouvoir aux autres parce que toi-même tu as peur d’entrer dans ce mouvement et c’est là que l’ego intervient, certes.

Fais-toi confiance chère petite sœur, fais-toi confiance. Tu as eu la pulsion de demander la guérison de la compulsion, tu l’as eue. Ainsi te trouver au milieu de ce mouvement fait partie de la réponse à ta demande. Là où il est important de lâcher prise c’est effectivement quant au fait que tu respectes ton corps, que tu respectes la demande de ta personnalité, que tu respectes aussi tes peurs. Accepte d’être dans le mouvement et regarde-toi où tu en es. Tu n’es pas obligée d’aller aussi vite que d’autres, prends ton rythme à toi. Je ne vais pas dire prends ton temps, mais sois dans le mouvement et vraiment à l’écoute de toi parce que vois-tu, te dire je ne suis pas prête c’est amener encore plus de résistances et contrecarrer le mouvement.

Dis-toi simplement : j’accepte ce qui est, j’ai posé une demande, j’ai fait un vœu, je suis répondu, je reçois la grâce qui m’amène vers cette demande.

Écoute tes besoins, écoute ton corps.

Avons-nous répondu ?

Oui tout à fait.

Sois dans la joie chère petite sœur et va sauter dans les flaques d’eau !

Tous vos vœux les plus chers sont exaucés, tous ! Parce qu’il n’est pas juste que vous vous limitiez. Vous êtes Dieu sur la Terre, nous sommes Dieu dans un autre espace vibratoire. Soyez Qui vous êtes, vraiment, soyez-le vraiment.

Y a-t-il une autre question ?

Question :
Tout à l’heure vous avez parlé par rapport à l’énergie des conséquences que ça peut avoir sur le corps et j’aimerais avoir une réponse qui me concerne, c’est vrai que depuis le début de l’année j’ai des douleurs que je ne connaissais pas, surtout au niveau des bras et des mains, quelque fois les jambes, et, particulièrement des bras et des mains, avec quelques fois un enkylosement et d’autres fois une dilatation, c’est comme si le sang avait une activité particulière,, je ne sais pas, j’aimerais avoir une réponse.

Le corps subit des pressions énergétiques. Ainsi dans ton corps il y a tout ton système veineux et le système veineux reçoit des pressions énergétiques. Tu peux reprendre cette image de l’enfant qui sort du ventre de sa maman. Tu peux imaginer la pression qu’il reçoit dans ce passage étroit. Tu peux imaginer tout son corps pétri par l’étroitesse du passage.

Maintenant imagine ton corps pétri par l’étroitesse du passage énergétique.

Il y a aussi une restructuration cellulaire. Il y a aussi une transformation cellulaire qui se vit dans votre corps. Le sang véhicule les nutriments et véhicule aussi les déchets, véhicule les résidus de la transformation cellulaire. Comme tu vois, les peaux mortes de ta peau. Cela crée quelques troubles aussi. Restez bien centrés dans l’acceptation et la certitude de cette transformation et l’espoir de la Lumière, l’espoir de jours nouveaux, l’espoir d’une nouvelle Terre, l’espoir du nouvel être humain.

Avons-nous répondu à ta question ou veux-tu des précisions ?

Oui merci ça me rassure et effectivement au niveau des pressions que je peux ressentir quelques fois au niveau de la tête, où effectivement j’ai l’impression d’un passage. Merci. Et je suis très heureuse donc ça fait partie effectivement de la transformation.

Y a t-il encore une question ?

Question :
Ce passage ou cette naissance, je ne sais pas si j’ai bien compris, c’est mai juin juillet, ça dure trois mois ?

Ces trois mois sont le début du passage.

La tête ?

Non pas la tête, les premières contractions.

Donc les symptômes vont aller en s’accentuant peut-être ?

Il y a des personnes pour qui cette naissance va se passer très vite, d’autres pour qui cela prendra plus de temps comme de la même manière la naissance d’un enfant sur la Terre, certains arrivent comme des fusées et d’autres pour qui cela est plus difficile.

Question :
Et qu’en sera-t-il de l’accouchement d’un nouveau monde politique, d’un nouveau monde économique ?

Nous croiras-tu si nous te disons que ces deux mots-là, « politique, économique », sont des mots qui vont disparaître ?

Il est plus important de centrer votre attention sur ce qui se vit maintenant parce que, vous le savez maintenant, c’est ici maintenant que vous créez ce qui sera demain. Aujourd’hui vous êtes encore dans en quelque sorte la domination de vos anciennes croyances, même si cela évolue, même si vous vous détachez, même si vous avez accepté de vous détacher de cela, vous êtes encore sous cette domination parce que c’est le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui et c’est tout à fait juste, vous ne pouvez pas vous défaire de cette domination pour le moment, vous faites partie intégrante de ce monde. Ainsi vous ne pouvez pas imaginer encore ce que sera ce nouveau demain. Cela ne rentre pas dans vos croyances. Et c’est aussi important que ce soit un monde à découvrir parce que la surprise est un élément important dans l’accueil des cadeaux, parce que le plaisir et la joie sont encore plus grands, et vous le savez concrètement. Lorsqu’on vous fait un cadeau surprise vous êtes encore plus joyeux que si vous aviez été prévenus. La seule chose que vous devez garder à l’idée dans votre mental qui veut beaucoup savoir ce que sera demain, et nous le comprenons, ce qui est important que vous gardiez en mémoire, que vous gardiez en espoir, c’est que ce sera un monde d’Amour. Il est important que vous compreniez que l’Amour se décline en une infinie de possibilités et que sur la Terre il y aura toujours des groupes d’individus qui vont se mettre ensemble pour expérimenter telle et telle chose. Regardez simplement l’expérience que vous faites dans vos langues humaines. Regardez la quantité de langages qui existent sur la Terre. Ce sont des expériences, ce sont des individus qui se sont regroupés pour vivre cette expérience. Il y aura toujours des groupes d’individus qui vont faire des expériences, toutefois dans cette énergie il n’y aura plus de jugement, il y aura juste un regard observateur sur ce que fait l’autre, sur ce que vit l’autre sur ce que l’autre expérimente. Avec le choix de se dire cette expérimentation ne me convient pas, ou finalement c’est intéressant ce que tu expérimentes et j’ai envie de l’expérimenter aussi. Vous avez le pouvoir créateur, vous avez le pouvoir créateur !

Et votre créativité est infinie, infinie !

Voici une partie de ta réponse, cher frère.

C’est une introduction à une surprise encore plus grande.

Tout à fait.

Y a-t-il une autre question ?

Question :
On parle d’alimentation, de se nourrir de se nourrir d’un aliment pranique, dans ce cas-là ça joue beaucoup sur notre Terre, mais qu’en est-il pour les choses superflues, j’ai envie de dire, les vêtements, les chaussures, les choses comme ça…

La réponse est très simple, vous avez le pouvoir créateur, vous avez le pouvoir, vous aurez le pouvoir de matérialiser, de créer. L’argent n’aura plus cours. cela fait partie de ce que votre entendement humain a du mal à croire, même si vous vous êtes là aujourd’hui et que vous dites, génial, super ! Que vous avez envie d’y croire, parlez-en autour de vous… vous serez face à des murs d’incompréhension, d’incroyance, vous serez traités de fous, d’idéalistes, d’utopistes !

Alors faut-il se taire ?

Alors il est important de se taire.

Il est inutile d’attirer ce genre de regard sur vous. Laissez faire, laissez faire parce que l’Ordre Divin est en marche et beaucoup viendront vous voir et vous diront, montre-nous comment tu fais.

Chaque individu a ce pouvoir créateur. Nous œuvrons ensemble, vous et nous, à développer votre potentiel créateur infini. Nous œuvrons ensemble afin de vous entraîner vers d’autres possibilités afin que vous lâchiez vos croyances, de la matière, liées à la matière, de ce monde de matière, afin que vous le dépassiez, afin que vous dépassiez vos croyances et que vous ayez accès à des vibrations élevées, créatrices, et qui pourront matérialiser vos rêves les plus incroyables. N’oubliez pas que vous êtes ici pour expérimenter la matière et que les possibles sont infinis. Vous commencez à découvrir pleinement la pensée créatrice, à constater que vos pensées créent et que vos pensées créent, la matière !

Vous êtes aux balbutiements, imaginez, vous êtes aux balbutiements ! Quelle joie ! Quel monde à découvrir !

Y a-t-il une autre question ?

Question :
Moi j’en ai une si nous matérialisons pourquoi travailler ? C’est une question… ou une affirmation.

Les valeurs sur lesquelles vous vous reposez actuellement, la valeur du travail, la valeur de l’argent, même la valeur de la famille, cela va voler en éclats. Êtes-vous sur la Terre pour travailler dur, pour suer à grosses gouttes, pour nous allons dire, vous emmerder ! ?

Cela fait partie de vos croyances. Il faut travailler dur, il faut transpirer, il faut souffrir pour avancer. Nous vivons dans la joie, la légèreté, l’allégresse et le jeu. Nous vivons cela. Nous n’avons plus de temps à perdre avec le travail et la sueur.

Dans vos cœurs transformez votre monde. Dites-vous, dites à l’Univers que vous êtes prêts à lâcher tout cela. Lâchez tout cela, laissez-vous transporter, c’est possible, nous le voyons, vous pouvez le vivre.

Ce film que vous citez souvent en référence, « La belle verte », est une réalité que nous vivons, certes différente de ce qui a été transmis par cet être inspiré, cet être qui a fait ce film. C’est possible, c’est possible sur la Terre. La Terre est un cadeau pour l’humanité. La Terre est un lieu d’expérience inouïes, une beauté qui vous est offerte, et certes vous constatez que l’être humain est en train de détruire cette beauté, mais cette beauté, non pas qu’elle se rebelle, mais elle reprend ses droits, elle reprend ses droits et telle une mère elle dit à ses enfants, c’est assez maintenant, c’est assez, c’est assez !

Il est important que tu constates que je suis vivante et que je suis là pour toi et œuvrons ensemble, marchons ensemble, vivons ensemble dans une grande harmonie. Tu n’as plus besoin d’avoir peur de ne pas avoir à manger, tu n’as plus besoin d’avoir peur de l’araignée ou du serpent ou des abeilles. Tu n’as plus besoin d’avoir peur de rien parce que chaque être sur la Terre a le droit d’exister, chaque être sur la Terre a le droit d’exister et tout peut vivre en harmonie, parfaite harmonie.

La Terre vous aime et c’est parce qu’elle vous aime qu’elle vous dit c’est assez.

Y a-t-il une autre question ?

Question :
Oui, et les êtres disparus que j’aime, mes proches, est-ce que je pourrai les matérialiser ?

Ce n’est pas tout à fait comme cela mais certes tu peux entrer en contact avec eux, sous une autre forme vibratoire, parce que certains de ces êtres sont partis dans le processus de la réincarnation mais tu peux toujours être en contact avec l’âme et tu peux toujours, l’âme peut prendre la forme de la personne que tu as connue pour venir te parler, pour venir t’embrasser, pour venir te toucher.

Le secret de cet accouchement c’est l’acceptation et la gratitude ?

Certes il ne s’agit pas là d’un secret, toutefois la clé effectivement de la réussite est le lâcher prise, la confiance totale, l’acceptation, l’espoir et la création d’un monde nouveau, l’intention simplement de laisser aller, de laisser vivre pleinement l’Amour en toi. Aimer, aimer ton corps, aimer ta vie, aimer ta personnalité, t’aimer toi, aimer l’autre tel qu’il est, aimer l’autre tel qu’il est. Aller voir la Lumière dans chacun et aimer tout ce qui est autour de toi.

Nous écoutons une dernière question.

Question :
Est-ce que ça vaut toujours le coup de planter, de semer… ?

Pour le moment oui, pour le moment faites, pour le moment faites-vous plaisir aussi. C’est un plaisir de semer et de voir pousser les légumes et vos fruits et si vous en avez trop vous donnerez, vous offrirez, vous serez ainsi dans le partage et vous pourrez ainsi toucher les autres et vous pourrez ainsi développer pour vous, de l’autre vers vous, la gratitude, la gratitude est une énergie qui vous nourrit, vous nourrissez les autres en les remerciant.

Chers frères et sœurs de la Terre nous sommes là avec vous présents.

Nous bénissons vos créations, vos cœurs qui s’ouvrent, vos intentions d’Amour. Le secret comme tu disais chère sœur, le secret de la vie est simple, c’est l’Amour. Accomplissez tout ce que vous avez à accomplir, par Amour. Quoi que vous fassiez faites-le par Amour, même si parfois certaines choses vous paraissent être des contraintes, cela fait partie de votre vie pour le moment. Accomplissez les contraintes même dans l’Amour aussi.

Nous bénissons cette rencontre. Nous vous bénissons chacun d’entre vous, nous œuvrons pour vous, avec vous et nous vous aimons, infiniment !

À très bientôt.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 7 mai 2011

Source : Cœur-Or-Séraphin

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays.
Nous partageons ces informations en toute transparence.
Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Servez-vous de votre Libre Arbitre et fiez-vous à votre intuition.

Laisser un commentaire

ankara escort ankara escort çankaya escort çankaya escort escort bayan çankaya istanbul rus escort eryaman escort ankara escort kızılay escort istanbul escort ankara escort ankara escort escort ankara istanbul rus Escort atasehir Escort beylikduzu Escort Ankara Escort malatya Escort kuşadası Escort gaziantep Escort izmir Escort