You are currently viewing Mise en garde sur les CAS de FOLIE à venir

Mise en garde sur les CAS de FOLIE à venir

Vendredi, le 22 octobre 2010.

Canalisation de Christine pour Roger [Cet extrait s’applique aussi à tous.]

Bienvenu à toi, Roger,

Nous te sentons avec clarté dans un calme. Nous constatons que vous êtes à l’écoute d’une façon beaucoup plus claire avec votre voix intuitive. Vous développez l’assurance d’assumer complètement vos démarches que vous entreprenez présentement. Vous développez la solidité. De plus en plus il n’y aura plus rien à votre épreuve. Vous ne cessez de vous élever dans votre Conscience Divine. (…)

Vos énergies sont bonnes. Vous ne vous faites pas déstabiliser par rapport à tout ce que vous ressentez dans l’énergie, car nous savons que vous ressentez toutes les énergies autour de vous et celles de la Planète.  (…)

Nous voulons vous mettre en garde. Nous vous avons parlé de folie. Ce message est pour chacun de vous. La folie dont vous serez témoins chez plusieurs personnes et même des personnes proches de votre entourage, est le résultat d’une surcharge de tout ce qui a été mis en contrôle. Les énergies deviennent de plus en plus puissantes. Et votre système nerveux qui n’a pas été préparé malgré tout ce que nous avons fait pour chacun de vous, terriens, ne sera pas apte à être dans la mesure de capter toute cette puissance énergétique, toute cette reconnexion que nous installons dans tous vos brins d’ADN. Tristement, certaines personnes ne pourront prendre toutes ces énergies.

(…) Les médecins ne sauront plus comment être présents à tous ces gens. Les gens de votre monde de psychiatrie sont très désuets, l’approche est très désuète, ils sont en très en retard dans le temps. Et pourtant, ils pensent qu’ils savent tout. Ils auront de grandes surprises. C’est ce qui permettra à votre médecine traditionnelle, de constater qu’ils ne savent pas tout et même qu’ils sont totalement impuissants à aider les gens à un certain niveau.

Donc, nous vous conseillons de libérer en vous tous ceux qui se sentent perturbés, en perte de contrôle autour de vous — tout ce mental, reflet de l’ego qui capote en vous. Car, dans ce que vous transmutez, vous transmutez une énergie collective humaine qui est en place et en effervescence dans les énergies subtiles. (…)

Alors, cette mise en garde est parce qu’il y a une accélération dans les énergies et vous serez témoins dans votre temps terrestres, dans très peu de temps, qu’il y aura beaucoup de gens en crises ; il y aura des tueries. Il est important que vous ne donniez aucune énergie à travers votre ego [personnalité mentale-émotionnelle] à ces événements que les gens vivront. Si vous voulez vraiment être efficace pour eux, restez dans votre Lumière et émanez votre Lumière. Il n’avait pas été prévu, car cela n’avait pas été vécu de cette façon dans l’Atlantide et la Lémurie. Il n’avait pas été prévu qu’autant de gens partiraient dans la folie. Mais tout cela fait partie de tout ce qui a été installé dans les énergies, de ce qui a été entretenue depuis longtemps [et non libéré]. Et tout cela est le miroir, la projection de l’ego [personnalité] et du pouvoir mental. Et, il ne peut être accepté, aucune de ces énergies, dans votre Nouveau Monde. Alors, vous comprendrez que tout ceci, qui ne fait pas partie de l’Amour et l’Équilibre, sera anéanti, transmuté. Nous terminerons cette communication avec cette information et nous aurons à vous reparler de cela dans un autre temps. Avez-vous des questions?

Q : Pour une personne en crise, est-ce qu’il y a quelque chose que l’on peut faire, le temps de stabiliser rapidement la personne, le temps de pouvoir donner des explications pour aider. Par exemple, mettre la main droite sur le coronal de la personne et la main gauche, sur le troisième œil. Est-ce que cela peut aider à stabiliser plus rapidement?

Votre question est pertinente.

Premièrement, si vous êtes mis en contact avec ces gens, immédiatement installez-vous dans votre Empuissancement de Lumière, invoquez l’Empuissancement de SON Soi Divin, manifestez la Flamme Violette dans toute sa puissance.

Et oui, ce qui sera efficace pour la personne c’est la MAIN GAUCHE sur le Chakra du Cœur et la MAIN DROITE sur (sous) le lobe arrière de la tête, l’endroit où toutes les mémoires sont emmagasinées, plus haut au niveau de la nuque, dans la partie de la tête plus globuleuse. Car ce qui se présentera pour ces gens qui est un problème d’enracinement, une accumulation de rationalisation et de déconnexion, ce sera le corpus, l’hippocampe, responsable de tout ce qui emmagasine les mémoires présentes et de vies passées. Ce corps calleux déclenchera tout ce qui est emmagasiné dans les mémoires. Alors, si vous imposez votre main, et que vous travaillez avec la FLAMME VIOLETTE et que vous apaisez la manifestation de toute cette banque de données, la personne pourra, avec des RESPIRATIONS À LUI FAIRE FAIRE, reprendre beaucoup plus rapidement une certaine maîtrise, à travers sa crise. Est-ce que cela vous parle?

Q : Oui. Autrement dit plus exactement, la main droite est apposée dans la région du cortex visuelle en arrière un peu plus bas, dans le centre Alta major?

OUI! Déposez toute la paume de la main à cet endroit car vous avez des points de réflexologie dans les mains qui sont reliés au Chakra du Cœur. Alors dans la manifestation, qu’agisse votre Soi divin dans l’Amour inconditionnel : cette Énergie d’Amour que vous invoquez. Et vous faites entrer l’Amour à travers votre paume de la main en vous branchant dans votre Soi Divin, vous faites entrer l’Amour dans le Chakra du cœur et, vous faites sortir le surplus des mémoires qui s’éveillent d’une façon trop explosive, vous la faite ressortir par la paume de la main droite.

C’est une technique importante que nous vous communiquons. Elle a déjà été utilisée par le passé.

Donc en vous connectant à votre Source divine, c’est votre Soi Divin qui dirigera l’opération. Mais par le point de réflexologie de la main gauche, vous faites entrer l’Amour Universelle dans le Chakra du Cœur de la personne et vous permettez de dissoudre et d’extirper une accumulation trop intense et importante de mémoires à travers la paume de votre main droite, le Chakra de cette même main. Mais vous n’absorbez rien, par rapport à vous-même.

Vous devez être extrêmement branché dans votre Canal de Lumière et dans la condition (sachant) que c’est la Source Universelle qui rééquilibre la personne en question et fait le travail de transmutation. Cela doit être bien clair. Est-ce que cela est bien clair pour tous?

Oui, merci.

Merci et ce fut une question très pertinente et veuillez transmettre cette information à tous ceux qui travaillent auprès des gens, ou qui seront témoins de gens qui vivront ces phénomènes.

Laisser un commentaire