You are currently viewing Terre, notre Maison « Multiplex »!

Terre, notre Maison « Multiplex »!

EXTRAITS DE: « Terre, clés Pléadiennes de la bibliothèque vivante

De Barbara Marciniak, Éditions Ariane. Pages 86 à 90)

NOTE : Les mentions entre […], sont des explications supplémentaires de Roger Forest afin de faciliter l’intégration au quotidien des Vérités divulguées dans ce texte canalisé.

« « Imaginez que vous êtes illimité, qu’une occasion s’offre à vous à chaque tournant, et c’est ce que vous créerez. Posez des limites et vous les trouverez. Rappelez-vous! Vous attirez sans effort les énergies qui soutiennent votre version de la vie. Chaque moment où vous croyez en vous-même créera un Élan Grâce auquel vous ferez continuellement fleurir de lumineuses et brillantes éventualités de vie. Ce processus comporte une Reconnaissance accrue de Vous-même en tant qu’Égal de votre Famille Stellaire.

[Alerte Rouge : À chaque fois que l’on se sent coupable, victime, vulnérable ou insécure… l’on contribue à procréer ces éléments, à les nourrir, à les perpétuer. Tant que je me considère en danger, en péril, en doute de mes Capacités Divines, en doute ou en manque de ressources… je nourris ce même que je crains et je lui abdique mon Pouvoir Créateur. Pouvoir qui sera utilisé contre moi-même, que j’en sois conscient ou non, que j’y crois ou non, que je l’accepte ou non! Tel est le Grand Pouvoir Créateur qui nous habite. Il est sans pitié, sans merci, sans réfléchit… il Est, tout simplement, comme il Est. Par conséquent, il est de Notre Responsabilité de nous assagir face à cette Réalité Cosmique. Nous sommes des Dieux Créateurs et nous n’avons jamais cessé de l’être et de le mettre en pratique. Nous sommes simplement devenus amnésiques avec les âges d’inconsciences. Nous nous sommes bernés nous-mêmes. C’est à chacun de nous de choisir de renverser la vapeur, de se prendre en main personnellement, de nous appliquer assidument à Manifester l’Amour en remplacement de toutes ces choses auto-pénalisantes à qui nous laissons le contrôle de notre vie. Tu deviens ce que tu penses, tu deviens ce que tu condamnes, tu deviens… ce que Tu Choisis de véhiculer et de manifester tangiblement! Donc… Sagesse du Cœur oblige! Restons Centré dans le Cœur-Sacré!]

(…) Votre « Chez-vous » est ce que vous en faites. Sans la coopération de la Terre [Gaïa], il y a bien des choses que vous ne pouvez pas avoir. Des patterns climatiques imprévisibles sont devenus la norme; des inondations instantanées et des événements étonnants apparaissent de but en blanc. On ne peut plus voir la réalité comme un élément fiable et cohérent. En tant qu’humain, votre vie comporte un thème récurrent dans tous ces événements: votre sens de l’irresponsabilité et votre sentiment d’être victime. Vous retournez continuellement à la croyance essentielle de l’impuissance humaine. Vous acceptez depuis beaucoup trop longtemps des croyances reliées à l’état de victime et d’impuissance.

Engagez-vous envers la Terre à Ouvrir votre Cœur et à Transformer votre chez-vous. Il est crucial d’amener votre Conscience vers le Domaine de la Vie Responsable. Vous envahissez la surface de la Terre, attendant ce qu’on vous doit sous forme d’argent, de biens et de services, oubliant que la Coopération de la Terre comme endroit stable et fiable où vivre est essentielle. Votre défi selon le « Plan Global d’Intention » est de prendre Conscience que la Terre est Vivante et que vous devez en prendre soin et vous entendre en tant que famille.

[Mettre un terme à la discorde et à la dualité séparative en procédant par la guérison intérieur d’abord de ces éléments de la personnalité conflictuelle. Parlez à vos cellules, vos mémoires.]

La répétition des leçons de vie où vous devez apprendre à devenir responsable s’accélérera dans l’arène de l’Évolution Humaine, vous rappelant ce que vous avez mis en mouvement. Si vous n’aimez pas l’endroit où vous demeurez, réévaluez votre choix et parlez à la Terre de tout votre Cœur. Parlez aux cellules de votre être, attirez la Lumière en vous et dites à la Terre: «Mon Intention et mon Plaisir sont de faire l’Expérience de Toi au meilleur de ma capacité dans cette vie. Je te demande, Grande Terre, de m’aider à localiser un endroit de confort, de joie, de sécurité et d’aventure — un lieu où je pourrais en venir à me connaître et à Te connaître en tant que Maison.» La Terre sait qui vous êtes. C’est donc une bonne idée que de lui parler et de la reconnaître.

Nombre d’entre vous êtes très perturbés par les masses de gens qui continuent de choisir de tuer et de faire la guerre. Nous vous rappelons que ceux qui croient à cette expérience la créeront et la rechercheront. Vous pouvez exister dans une Réalité parallèle, simultanément avec celle-ci, et ne pas l’attirer à vous-même. Il se produit présentement un Grand Nettoyage, et vous ne pouvez l’arrêter. La Terre est en train d’accélérer votre Prise de Conscience afin que vous manifestiez désormais les énergies avec lesquelles vous vibrez au cœur de votre être et les vérités que vous découvrez à partir de votre lignée ancestrale. C’est une époque traumatisante car il semble que les systèmes qui représentent la famille et la civilisation soient en train de se désagréger. En effet, les systèmes qui ne fonctionnent pas sont en train de se dissoudre, et vous serez incité jusqu’au Cœur de votre être, à trouver quelque chose qui fonctionnera et qui appréciera la Terre. Si vous ne pouvez prendre soin de votre Maison, peut-être, alors ne la méritez-vous pas!

Dans votre monde, de nombreux systèmes existent pour soutenir les autres. En effet, prendre soin est un noble processus. Mais souvent, si vous continuez de pêcher pour les autres, ils deviennent dépendants de votre pêche. Il vaut mieux enseigner à pêcher pour eux-mêmes, à jardiner et à faire pousser des aliments. Souvent, ceux qui continuent de prendre soin des autres s’enlisent dans le rôle de pourvoyeur et se méprennent en considérant cela pour une identité et un but. Les dieux, vos ancêtres [E.T.], ont fait la même erreur, dans une certaine mesure. Ils ont puisé leur pouvoir à même leur propre jeu, car leurs créations les adoraient et existaient pour eux. Mais les dieux [E.T.] ont fini par découvrir qu’ils étaient pris au piège, qu’ils ne pouvaient aller plus loin. Il vaut mieux faire don de ce que vous découvrez — pour améliorer l’environnement de la Terre et la famille humaine.

La Terre… c’est la maison de bien des êtres. Vous partagez votre réalité avec des formes de vie que vous n’avez pas encore rencontrées. Cela fait partie de la Révélation que vous fera la Terre. Combien de dimensions parallèles existent dans le même espace que vous? Qui sont les énergies ou entités qui peuvent se mouvoir dans ces dimensions? Nombre des mythes et légendes qui sont écartés parce qu’il n’existe aucune façon de les valider sont les récits véritables de votre chez-vous.

La Terre est un joyau précieux, et beaucoup vous perçoivent comme la Clé intégrale de cette Pierre Précieuse. Mais dans votre mauvaise compréhension du but, vous avez cherché à exalter le soi sans respecter le stade à partir duquel vous pouvez explorer la vie. Il existe des conflits à l’intérieur de la conscience de masse sur la priorité actuelle. Bien des gens perdront ou abandonneront leur domicile au cours des prochaines années. Cependant, cela accélérera la conscience que l’humanité n’est qu’une grande famille. Lorsque vous vous unirez, peut-être dans des situations éprouvantes, vous comprendrez aussi ceux qui ont été à l’extérieur de votre famille. Ces autres formes de vie [E.T.], qui attendent d’être intégrées à mesure que les dimensions s’ouvrent, révéleront l’immense créativité de la réalité et sa variété.

(…) Pensez à ce que vous voulez. La Terre vous reçoit. C’est une Entité Vivante, biologique. Elle est en Vie.

La Terre a besoin de vous de la même manière que vous avez besoin des millions de bactéries qui habitent votre corps, accomplissant des fonctions qui opèrent sans votre direction consciente. Un micro-organisme isolé pourrait être assez toxique. Cependant, ensemble, ils savent quoi faire. Ils ne vous empoisonnent pas; ils mangent ce qu’ils doivent, pour vous empêcher de mourir. S’ils n’étaient pas en vous, votre nourriture ne traverserait pas votre corps. Vous tolérez ces soi-disant êtres toxiques qui vivent en vous, mais en fait, vous ne pouvez vivre sans eux. De même, la Terre ne peut vivre sans vous et tous les êtres vivants.

Veuillez comprendre le but de l’Amour envers la Terre, car sa réponse sera de vous Gratifier de tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise ici. Imaginez la Terre revenue à sa Beauté Royale. Des arbres majestueux semblent frôler le ciel bleu foncé, et des nuages s’élèvent pour former des pics majestueux. Le chant des oiseaux rempli l’air créant des couches de symphonie, chacune orchestrée en fonction de l’instant.

Apprenez à vous sentir Vivant. Découvrez un Sens à votre vie en explorant l’aspect de vous qui est préservé sous la forme de votre subconscient. Envoyez votre racine prendre contact, comme un serpent, dans les registres de la Terre et rappelez à votre esprit une Terre majestueuse, la Maison dont vous êtes l’occupant légitime.

Envoyez un Message à la Terre, lui disant que vous êtes disponible pour mener une vie paisible et que votre intention actuelle est de restaurer son intégrité et de vivre près d’elle en l’honorant tous les jours où vous habiterez ici. Voyez-vous Vivant, Aimant, Confiant et parcourant la surface de la Terre en Grande Paix avec tous les Éléments de l’existence en accord avec votre Intention d’Harmonie. (…) La Terre est votre chez-vous. » » FIN

[Notre Pouvoir Divin nous confère la possibilité de communiquer télépathiquement avec toutes les formes de vies qui existent dans l’Univers tout entier. Peu importe la dimension où elles se trouvent, peu importe l’endroit, peu importe les univers qui nous en sépare. En accédant à la Fusion avec le Soi Divin, tout devient possible car tout est UN, le Un est en Tout simultanément. Tout comme les milliards de cellules que possède notre corps ne font qu’Un avec l’ensemble. Chacune d’elle est en constante communication avec les autres, dans une Harmonie divine parfaite – du moins, tant que l’Équilibre divin n’a pas été rompu par l’Entité ou Conscience incarnée.

La Vision est importante, cruciale même, à la Réalisation de Soi et d’un Monde Meilleur rempli d’Amour, de Fraternité, de Paix, de Joie, d’Entraide…! Sans Vision…, sans le visionnaire rien n’est possible. Tous ceux qui ont réussi, l’on fait grâce à leur Vision des choses, du monde dans lequel ils se sont vu évoluer. Steeve Jobs (le créateur d’Apple) affirmait que seuls ceux qui sont assez fou pour croire qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. Pourquoi? Parce qu’ils ont la Vision de le faire et ne s’en laisse pas dissuadé d’aucune façon… par qui que ce soit. Ta Vision t’aide à maintenir le Cap. Tu perds ta Vision, tu perds le Cap… tu perds tout – tu restes victime…!

Mais au juste, quelle est Ta Vision de Toi-même, de Ta Vie, de ta Relation avec les Autres, de Tes Capacités, de Tes Dons, de Tes Pouvoirs…? Ta Vision ou son absence… sera Ta Réalité de demain. Hallucinant n’est-ce pas? Et si simple à comprendre! Mais pas si simple à appliquer, car cela nécessite un Engagement ferme envers soi-même… coûte que coûte… sans revenir en arrière d’aucune façon! TIENS FERME À TA VISION ET ELLE SE CONCRÉTISERA… EN TEMPS OPPORTUN. Merci pour ces Clés de Sagesse.]

Laisser un commentaire