Note de Roger Forest : Avant la canalisation, nous avons eu une discussion sur le fait que mon Projet pour la Cour Pénale Internationale était sur le point d’être terminé et acheminé vers le début d’octobre.

Note du canal : L’Être de Lumière qui se présente pour donner le message a une stature imposante et dégage une Énergie de grande Autorité.  

 

« Bonsoir à vous Frères de la Lumière, Travailleurs de la Lumière, vous qui êtes des Piliers de la Lumière sur la planète Terre. Merci encore une fois de votre Persévérance de votre Engagement à vous réunir à chaque semaine pour recevoir nos Énergies, nos Énergies qui vous permettent et vous permettront plus effectivement, plus puissamment d’être les Phares dont l’Humanité a besoin.

 

Bien sûr, cela n’est pas évident à vos yeux que vous puissiez devenir ou que vous soyez déjà des Phares dans la nuit de l’Humanité. Cependant, sachez que par votre travail soutenu, joint au travail de plusieurs milliers de travailleurs sur la planète, il y a déjà en ce moment, et depuis déjà un bout de temps, des transformations qui se sont faites de façon souterraine, disons que nous avons pu, grâce à vous, compléter les bases de notre Édifice d’Amour et de Lumière.

 

Maintenant, le travail va commencer à paraître. Tout ce qui était maintenu souterrain, caché, doit maintenant se manifester au grand jour [allusion à la plainte au CPI], et vous êtes, vous tous les Travailleurs de la Lumière sur la planète, vous êtes nos Messagers, vous êtes nos Porte-paroles, et si je puis dire, vous êtes appelés à commencer votre vie publique.

 

Il a été dit que Jésus a voyagé, étudié jusqu’à l’âge de trente-trois ans avant de pouvoir commencer sa vie publique. Ainsi en est-il pour vous et pour la plupart des travailleurs de la Lumière sur la planète.

 

Bien sûr, lorsque l’on s’expose en public, cela demande d’être Centré, cela demande de dépasser vos peurs, peurs d’être la cible des jugements, critiques, condamnations et autres, pour ne pas dire, la peur des attentats contre votre personne. [Note du canal : C’EST DE LA PEUR des attentats, pas des attentats dont il s’agit, puisque la peur attire l’objet de la peur] Cela doit être réglé, et nous savons que vous avez les outils pour le faire.

 

Nous avons constitué pour vous ce qui s’appelle ou qui pourrait s’appeler une Équipe de Protection rapprochée, de gardes du corps si vous voulez. Car tout ce que vous êtes appelé à révéler, à divulguer, à enseigner sera loin de faire l’affaire du pouvoir en place, car cela aura pour effet de réveiller leurs peurs. [Note du canal : La protection est dans le fait d’être réceptif à la Guidance, à votre Intuition, et d’agir instantanément selon la Guidance reçue. De Roger F. : Il est important de se pratiquer à agir instantanément sous l’impulsion de la Guidance afin d’en développer le réflexe.]

 

Alors, la question que nous vous posons et à laquelle vous répondez intérieurement : « Êtes-vous prêt? » Et ce message s’adresse bien sûr à tous ceux et celles qui écouteront ce message en différé via l’enregistrement [ou Txt] transmis aux personnes de votre groupe. Et nous vous invitons, si vous le croyez opportun, à transmettre ce Message, même au grand public, si vous avez les moyens pour le faire.

 

Tous ceux qui seront amenés à entendre ou à écouter ce Message, sachez qu’il n’y a pas de hasard. Si vous entendez ce Message, vous êtes parmi les Travailleurs de la Lumière.

 

Nous vous demandons donc de vous ouvrir à ce travail qui peut se faire ponctuellement, où vous serez peut-être amenés à donner des conférences ou à des ateliers, peu importe. L’idée est de suivre notre Guidance, de vous laisser guider via votre Intuition, que ce soit sur l’action à poser, les mots à dire lors de vos interventions, ou que ce soit autrement. [Il est important d’apprendre à se pratiquer à se laisser guider par le Ressenti Intuitionnel et à agir immédiatement sur cette Pulsion divine.]

 

Cela fait plusieurs dizaines d’années que nous vous disons que vous êtes, j’aurais dit nos soldats, cependant je préfère dire que vous êtes nos co-équipiers, vous êtes nos confrères, vous êtes des membres notre équipe, et, si vous avez déjà entendu le terme, vous êtes des membres de l’équipe au sol, comparé à nous qui sommes l’équipe dans l’espace ou dans l’énergie.

 

Alors, nous vous invitons à être vigilant pour reconnaître les peurs qui ne manqueront pas de survenir lorsque nous ferons appel à vous. [Ce qui n’exclut pas les peurs qui seront éveillées dans d’autres aspects de votre vie et que vous n’avez pas encore transmutées entièrement.]

 

Sachez que votre Guidance, votre Intuition est toujours une toute Petite Voix qui invite, alors que votre ego crie et fait tout pour vous faire sentir la peur qu’il est.

 

[La peur n’est pas soi, c’est une mémoire fossilisée qui s’éveille de temps à autres afin de s’alimenter à notre énergie de Lumière, c’est une illusion, un accroire, un chantage émotionnel, une incitation à la véhiculer, à agir sous son impulsion. On n’est jamais obligé d’agir sous l’impulsion émotionnelle, c’est un choix délibéré de notre part.]

 

Nous vous dirons que votre choix, ou les choix que vous serez appelés à faire à chaque fois qu’une peur surviendra [afin de la dépasser ou non], est en quelque sorte ce qui constitue ce que vous appelez le « Jugement Dernier ». Ce jugement se fait à travers une série de mise en situations dans lesquelles s’active l’énergie nécessaire pour faire ressortir vos peurs, vos doutes, vos craintes, vos hésitations, et bien sûr le contrôle qui accompagne tout ça.

 

[Ces mises en situations sont là pour nous donner l’opportunité d’assumer et de manifester la Déité que l’on est ou, à l’opposé, de choisir de sombrer dans l’abysse de l’ombre en soi. Puisque la plupart refusent de reconnaître la Vérité de la Lumière qu’ils sont et reportent sans cesse de s’affranchir de cette ombre (illusions) qu’ils ont créée et, parce que les Énergies augmentent sans cesse leurs fréquences vibratoires afin de faire place à l’Amour Universel, ces mises en situations seront croissantes et de plus en plus difficiles, voire même mortelles pour les procrastinateurs. Ceci est un fait irréfutable et dont nous avons constamment été mis au courant de. Plus on avance, plus personne ne pourra plus éventuellement nier l’évidence de cette réalité divine.]

 

Comme vous le voyez, ce n’est pas une sinécure. C’est quelque chose auquel nous vous avons préparés depuis des décennies, pour ne pas dire depuis plusieurs vies. Le moment est arrivé. Vous entendrez le clairon, façon de parler. Vous Ressentirez notre Appel. Et nous espérons que vous serez capables, que vous choisirez d’y répondre, et que vous choisirez aussi de neutraliser TOUTES LES PEURS ET LE CONTRÔLE qui ne manqueront pas de survenir.

 

Alors, la question est : « Désirez-vous Servir? » [La Lumière au lieu de l’ego.] Et l’autre question, si vous avez répondu oui à la première : «  Êtes-vous prêt? »

 

Nous vous remercions, et nous vous assurons de notre Présence, que ce soit pour la fin de cette soirée, que ce soit pour la semaine qui vient, ou même les années qui viennent. Merci à vous. » »

 

Merci à la Lumière pour le message.

 

Canalisation de Serge, 17 septembre 2015.

EN LIEN AVEC LE PROJET de la Cour Pénale Internationale.